Règles de malconduite et de tenue débauchée

Aller en bas

Règles de malconduite et de tenue débauchée

Message par Arganargar le Jeu 19 Oct 2006 - 19:54

Je tiens à rappeler ici quelques règles de discourtoisie élémentaire ainsi que de malconduite au sein (droit et gauche ...... et pour les oursonnes et panthères : tous les autres) de la guilde comme ailleurs (Pics infernaux, auberges, tripots, prisons, cour du roi; soirées mondaines, ballades, gibets, forêts, pleine mer, rivières, bref tout endroit) :

En toutes circonstances, lorsque l'on appartient au sexe faible :
- Ne jamais fumer ni jouer d’argent en public, sauf s'il s'agit d'une course de diablotins.
- Ne jamais faire de scène en public : jamais !
- Ne jamais lire la gazette de Stormwind en public, une femme n'a pas d'âme et a assez de lettres pour ne pas en rechercher plus. Par ailleurs l'ignorance sied à la condition féminine
- Ne jamais rester seule en compagnie d’un elf, d'un troll ou d'un nain plus de cinq minutes.
- Ne jamais discuter de politique, chez elle ou en public ou avec un troll, ça n'a pas de conviction politique un troll comme un elf quoi !
- Ne jamais rendre visite à un homme, nain, gnome ou elf, sauf pour affaires ou raisons professionnelles. On parle alors de ... drôle de manière.
- Ne jamais croiser les genoux mais les tenir côte à côte. En effet, sinon comment pourraient ils s'entrechoquer ?
- Incliner la tête lorsque l’on est présentée à un gentle-mage ou un démon.
- Ne JAMAIS embrasser, envoyer de baiser, avoir un comportement qui pourrait indiquer même imperceptiblement un contact physique ou suggéré ou encore qui puisse être interprété comme une violation de la sphère d'initimité de quelqu'être que ce soit. Pour rappel une sphère aura une dimension minimum de 66 mètres pour chaque côté.
- Se doit de pouvoir jouer d’au moins une pièce difficile avec un instrument de musique : flageolet, violonmyssel, luthare classique, chaton, piano en boyau de gnome, ...
- Etre capable de discuter de différents styles de musique en bonne intelligence et restant à la place qui est la sienne : ne pas bouger est la clef du sol au la à fond!
- Se doit toujours d’être polie et garder son sang-froid. En cas de grossièreté, une répartie pleine d’esprit est de mise ... un buff en esprit est vivement conseillé cela va par là, enfin de soit.
- En cas d’obstacle sur son chemin, relever légèrement ses jupes de sa main droite, jamais plus haut que les chevilles : il y a des limites tout de même !
- Peut accepter qu’un nain connu lui porte ses bagages, mais restera polie et réservée en toute circonstance.


*Zigbis reposa alors un instant sa plume et, admirant la justesse des propos du Démon, fit une pause ...*

(Les règles présentées ici respectent l'esprit de celles qui étaient imposées et suivies par les "ladies" du 19ième siècle ... ah ! Le bon temps ... arg non !)
avatar
Arganargar
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum