génoside des trolls de ZG

génoside des trolls de ZG

Message par Starck le Mar 17 Oct 2006 - 22:38

*léve sa chopine* salut tout le monde

affraid l'ot' soir, ou plutot l'matin, l'frangin et moi nous sommes pris une tite biére à la fraiche, et v'la qu'au fil de nos récits de périples, un sujet c'est révélé de grand importance....
Nous nous sommes mis à parler de ce lieux ou certain troll on pris position!!! le grand Zul Gurub!!!

Cette endroit et si féérique, *p'tite pensée aussi à donkey* qui y a mangé ces premiéres bananes!!!, c'est cascades, ces palmiers, ces fleures au doux parfum.....nous ne pouvons y laisser vivre de si mysérable et cruelles créature!!!

Nous sommes assez nombreux je penses, pour pouvoir y remedier et peut étre même grace à d'autres guildes!!!!

C'est pour cela que je demande l'avis de chacun, de même qu'au niveau de la disponibilitée, nous sommes soudés et la bonne ambiance reigne, mais ce genre de périple ne pourrait que nous raprocher d'avantage, les joies des flots de sang troll, le p'tit michouit des vainqueurs.....

Merci de dire chacun se que vous pensez de cela scratch

allé à plush *lance béné de houblon*cheers

Starck
Invité

Revenir en haut Aller en bas

sorties fixe ZG

Message par Starck le Mer 25 Oct 2006 - 8:58

Bisoutes tout le monde!!!

Bon, je vois que suite à mon message, personne ne c'est maniféster....quel dommage!!!

Alors j'ai cru bon de prendre les choses en nain, car comme disent les taverniers nain!!

"on n'est jamais mieux servit que par soit même"

Donc, une guilde m'a proposée une sorte d'alliance avec la guilde "intrepides"(avec bonne connaissance des instaces HL). Tout d'abord ayant remarqué que soit beaucoups de personne ne pouvez étres présentes, pour que l'on créé notre propre raid, soit tout simplemenet que personne ne souhaitait y participer, au vue de vos réponses!!!(sauf une ou deux personnes qui m'ont /w).

Je me permet alors de vous proposez, des sortis fixes, le samedi aprés midi à 14h (aperement 7/8 places à pourvoir, ils manquent cruellement de nounours en pluche, de voleur <et vi Mali>, mage, demo et paladin, et une personne de chaque pour les autres classes; d'aprés se qu'ils m'auraient laisser entendre. amis cette sortie est ouverte à tous).

Puis le mardi soir, à partir de 21h, là les places seraient au nombre de 10 en moyenne, même classe, alors les interressez, n'hésitez po!!

Donc je rénainpitule, pour se qui est de samedi, premier essaye n'hésitez po à postuler, je ous ferais signe vendredi soir!!!

Postulez aussi pour Mardi soir!!

Si tout se passe bien nous pourrions mettre en place un cycle, de l'orde de ZG/MC/AQ/MC par mois!!!

En cas de quelconque contradictions, n'hésitez po!!!

Merci à tous!! et à bientot

Starck
Invité

Re: génoside des trolls de ZG

Message par Starck le Mer 25 Oct 2006 - 9:27

(petite précision, pour participer aux raid il est mieux d'avoir ces Add-ons, ret autres logiciels)

http://intrepides.warparadise.com/contenu/download/CT_RaidAssist_Multi-v3.12.zip

http://intrepides.warparadise.com/contenu/download/KLHThreatMeter17.14.zip

http://intrepides.warparadise.com/contenu/download/ts2_client_rc2_2032.exe

(vous trouverez aussi l'adresse du forum de ces compagnons)

Starck
Invité

Message par Cylune le Mer 25 Oct 2006 - 20:14

Ben si mon nounours vous convient, ce sera avec un grand plaisir que je me joindrai au groupe...
Cylune
Cylune
Membre

Message par imahelle le Jeu 26 Oct 2006 - 11:47

Taper des trolls?
Mais c'est ma passion !
Je viendrais avec joie
imahelle
imahelle
Membre

Message par Starck le Jeu 26 Oct 2006 - 23:45

affraid que de monde!!!

bon la prochaine sortie est samedi 28/10 de l'an de grace à 14h pour ZG, et je dois donner les postulations à la personne coucernée montent le raid, vendredi soir, alors précisez si vous serez présent ou po!!!

Bisoutes tout l'monde

Starck
Invité

Message par Sylphidie le Ven 27 Oct 2006 - 19:14

j'ai pas vu qu'ils ont besoin de prètre....

Pas grave, Samedi je suis dispo dans la mesure ou Dimanche j'ai AQ

donc si ya un bout de soins à donner en plus ....comptez sur moi
Sylphidie
Sylphidie
Membre

Message par Starck le Sam 28 Oct 2006 - 5:56

voila j'envoye vos nom à Limel, si je me souviensbien, un cousin prétre, bon courage, désolé mais je ne pourrais étre présent

Starck
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé