Histoire des gnomes

Aller en bas

Histoire des gnomes

Message par Tanser Nozdam le Ven 8 Sep 2006 - 20:50

J'ai trouvé ça sur le forum officiel.
C'est Brann Bronzebear (frère du roi) qui parait-il a manuscrité ceci :

"Désolé, mais il n'y a pas grand chose à dire sur l'histoire des gnomes. En fait, même les gnomes ne savent pas grand chose d'avant la seconde guerre ! Mais je me suis mis dans ce projet de donner des informations sur toutes les races de l'alliance, alors je vais faire ce qui est nainement possible.

Il y a un petit peu moins de 200 ans, un explorateur tomba sur un village gnome. Un choc ! C’est un mot bien faible pour décrire sa réaction. Alors que nous en étions encore à nous émerveiller de la poudre à canon, ils avaient déjà des maisons totalement automatisées et des poulets robotiques géants qui gardaient leur village. Je serais bien le premier à affirmer que nos petits copains là, sont un rien étranges.

Quoi qu'il en soit, ils avaient l'air sympathiques et leurs compétences technologiques étaient réellement étonnantes. Alors nous leur avons offert notre amitié et ils l'ont acceptée avec joie. Nous leur avons même donné une place pour se construire une vraie citée, dans nos propres montagnes de Dun Morogh, pas très loin d'ironforge elle même, et les gnomes se joignirent à nous. Depuis cet instant même, nos deux races vivent cote à cote. À ce point, les gnomes découvrirent également les gobelins et les deux races développèrent cette émulation mercantile et technologique qui dure encore, de nos jours.

Durant la seconde guerre, les gnomes prirent les armes et nous aidèrent à batailler contre les orcs. Des douzaines de gadgets et de véhicules sortirent de leurs ateliers, et de nombreux gnomes participèrent même directement au combat, chevauchant de grandes machines volantes et pilotant d'agiles sous-marins dans la bagarre. Si nous n'avions pas eu ces petits gars, je doute que nous aurions tenu aussi longtemps, et même que nous ayons gagné.

Et un jours, les gnomes ont disparut, emportant avec eux leur pilotes et leur troupes durant la troisième guerre. Cela nous choqua que nos amis puissent nous quitter abruptement ainsi.
Ce n'est qu'après la défaite de la légion que nous avons appris pourquoi ce petit peuple s'était caché du reste du monde.

Il semblerait qu'avant la troisième guerre une immense tragédie frappa la terre des gnomes. Alors qu'ils se soignaient des ravages de la seconde guerre, une armée de troggs envahis Gnomeregan et les pris par surprise. Sachant que le reste de l'alliance avait de bien lus gros problèmes et pouvait se débrouiller sans eux, les gnomes s'enfermèrent dans les murs de gnomeregan et essayèrent de contenir eux-mêmes les envahisseurs. Malheureusement, ils perdirent horriblement. La moitié seulement des représentant de la race gnomes resta pour fuir vers ironforge.

Depuis ce jour, les gens reconstruisent leur race, fournissant de nouveau l'alliance avec leurs grandes inventions et leurs pilotes époustouflants. Malheureusement, Gnomeregan est maintenant inhabitable. Leur commandant, sur les conseils de son conseillé Mekgineer Thermaplugg, a fait exploser une bombe à radiation dans les murs dans une tentative de tuer les troggs. Les seules choses qui vivent maintenant dans gnomeregan sont des gnomes lépreux fous, des troggs phosphorescent et des tonnes de machines de mort. Ils jurent qu'un jour, ils reprendront leur cité.

J’espère seulement qu'ils le pourront."

il en reste par ici > http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13021575&sid=2
avatar
Tanser Nozdam
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 93
Date d'inscription : 04/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://nozdamandco.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire des gnomes

Message par Fizzou le Ven 15 Sep 2006 - 17:07

Oui ... *a la gorge serrée* je l'espère aussi.

*refoule ses larmes*

Sinon pour tout le reste c'est une évidence ; nous les gnomes on est des supers mini-humains! Pas étonnant qu'on soit appréciés!

Cool Wouhihihi!!
avatar
Fizzou
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-coton.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum