Le refus d'Argan

Aller en bas

Le refus d'Argan

Message par smilie le Lun 16 Avr 2007 - 16:29

Smilie sort de la grotte d'Argan en pleurs

"Vous voulez m'épouser? Hahaha, mais vous perdez la tête Smilie, par contre voilà une bonne nouvelle!"

"Vous voulez me faire plaisir? Sautez dans un ravin où alors coupez vous en quatre *tend une hache* et allez me chercher celle pour qui mon coeur saigne: Pama"

"Cette elfe démoniaque est la seule qui puisse désunir tous ces couples de cette maudite guilde, elle a ce pouvoir diabolique d'empêcher toutes ces écoeurantes unions."

Smilie fait son sac, elle y met le string léopard qu'elle a acheté à Forgefer, on ne sait jamais si elle croisait Starck. Sa fragile silhouette s'éloigne doucement, elle part à la recherche de son amie Pama, la seule qui puisse l'aider à conquérir le coeur si meurtri de ce démon.

smilie
Membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le refus d'Argan

Message par Arganargar le Mer 30 Mai 2007 - 0:45

Je dois vous confesser, chère Smilie ... puis je vous appeler Smilie ? ... que je ne suis pas contre le mariage, au contraire même. Cette noble institution qui se cache derrière les apparences est le parfait théatre de savoureuses tromperies et de cocasses usures qui depuis tous temps font rire les vaux de villes et donnent les taureaux arènes de la justice.

Evidemment et pour des raisons, des hontes O (combien) logiques afin déviter d'être parti pris et partie prenante, ma possession m'interdit de tels agissements. Vous savez, a vie n'a pas toujours été rouge pour moi mais cela est une autre histoire que je ne serais pas ravi de vous raconter un soir de pleine lune sous un gibet, alors disons maltôt sur une plage entrourée de requins ... nous pourrions boire leur sang et les laisser se dévorer entre eux ...
avatar
Arganargar
Membre

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum